Questions / Réponses
Comment obtenir un devis ?
IIl vous suffit de nous envoyer votre demande par mail en précisant les lieux d’enlèvement et de livraison, et en nous laissant vos coordonnées. Un devis vous parviendra sous 1H maximum.
Envoyer votre demandeComment passer commande ?
Il vous suffit de nous renvoyer votre accord par mail sur le devis envoyé, ou de nous faire parvenir une commande, par mail. Nous vous contacterons dans l’heure par téléphone pour convenir des modalités de transport et des conditions de règlement.
Dans quel delais ?
Nous sommes très réactifs et effectuons la livraison dans le délai qui vous conviendra le mieux, selon nos disponibilités, à réception de votre commande et de votre réglement.
Livrez-vous à l'étranger
Nous pouvons effectuer des livraisons dans tous les pays de l'union européenne.
Nous consulter pour tarif et disponibilité.
Transport de personnes ?
Non, nous ne faisons que du transport de documents et de marchandises.
Notre Société est assurée en Responsabilité Civile et Assurance Marchandises.
Quel type de courrier ?
Nous transportons tous vos documents (appels d’offre, contrats d’affaire, etc. …) en transport normal ou sécurisé.